Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nous ne sommes pas des mauvaises filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:31




Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Sanstitre13s
Nous des mauvaises filles ? ♥



Aujourd’hui c’est une journée ensoleilé mais Leila se trouve en heure de colle. La cause elle ne sait pas vraiment. Un devoir pas rendu ou encore l’altercation avec un proffeseur. Ca s’est une habitude pour Leila, pourtant elle a toujours eut de très bon résultats.Parfois même excellents.Enfin peut importe Leila se sent mal enfermé dans cette salle avec ses grandes vitres. Elle se dit qu’heursement le soleil apporte de la chaleur sur son corps.

Leila regarde autour d’elle, elle pensait voir du monde qu’elle connaît mais ses amis n’ont pas l’air d’être collé eux. Le proffeseur qui surveille la classe là fait cependant très rire. Il a des tics avec sa langue.Leila cependant evite de trop rire, cherchant a ne pas se faire coller plus. Les gens font leurs devoir alors qu’elle, elle écrit une nouvelle chanson. C’ets son rêve devenir chanteuse.Un rêve qui ne va pas a son père mais ça elle s’en fiche. Après tout il lui doit « la vie » en quelque sorte . Leila regarde les gens dehors. Certains jouent au football américan, un sport dont elle ne connaît rien… Elle regarde les jeunes filles qui bronzent au soleil. Elle les envies vraiment, Leila aimerait finir son bronzage italien. Juste pour etre encore plus magnifique… La vantardise elle aime ça il faut le savoir. Pendant qu’elle écrit une chose la perturbe, une porte s’ouvre. Se retournant elle sourit. Gaby est là belle comme a son habitude, fraiche et souriante. Elle va porter son papier au professeur et se met a rire. Elle aussi voit son tic. Gaby vient s’asseoir a coté de Leila qui elle aussi se met a rire. Elles se disent bonjour. Un raclement de gorge se fait entendre, le professeur n’aime pas leurs comportements apparement.

Leila « Quel con se prof » dit –elle doucement a sa voisine de table.
Elle lui sourit se remet a sa chanson attendant que le proffeseur ne la regarde plus.
Elle regarde Gabrielle et lui demande ce qu’elle fait la. Leila adore Gaby, s’est son type de fille, elles se sont rencontré dans une soirée. Leila trouve dommage qu’elle ne soit pas besexuel la petite gaby parce que sinon elle l’aimerait plus que tout au monde. Enfin pourquoi Gaby ne changerais pas d’orientation sexuel après tout.

Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:37

Nous ne sommes pas des mauvaises filles. 04.0
Non pire que ça ! ♥



Me voilà collée et.. a la bourre. Pourquoi ? Pfff encore une pétasse encastrée dans un mur si je me souviens bien. J'ouvre la porte et remarque Mr Walcott et ses tics à se tordre de rire. je pose ma feuille sur la table et me met à rire alors que sa langue sors de ses lèvres tel un caméléon en proie sur une mouche. Je remarque Leila et file au fond de la classe avec elle. J'aimais vraiment cette fille elle était adorable. Bien qu'elle soit bisexuelle cela ne me dérangeait pas au contraire cela m'amusait. Je la regardais écrire une chanson, je me mis à lire par dessus son épaule après que le professeur se soit raclée la gorge. J'avais presque l'air en tête elle me demanda ce que je faisais je souris et posa un doigt sur sa bouche pour lui dire " Chut "

- Écoute.

Je me mis à chanter à voix basse sa chanson sur un air doux et plus entrainant au niveaux du refrain. J'avais une magnifique voix puissante et cristalline à la fois, on me 'lavait toujours dis, mais je préférais chanter sous ma douche car je ne croyais pas vraiment au potentiel de ma voix. Je m'arrêta à la fin de sa chanson et souris.

- C'est une superbe chanson je trouve, ça se ferait en acoustique, juste avec une guitare et deux voix.

Je souris et sortis une feuille de musique. Je lui écrivis une partition en quelques minutes. personne ne savait que j'étais une très bonne chanteuse et une excellente musicienne, cela ne m'avait pas réellement attirée mais depuis que je connaissais Leila j'adorais passer du temps dessus avec elle. Je lui posa la feuille sur la table de son côté, en effleurant sa main.

- Avec ça tu devrais donné une véritable vie à ta chanson.

Je posa ma tête sur son épaule. Je jouais à un jeu dangereux presque mais cela m'amusais. Puis on à tous le droits de faire partie de deux bords à la fois..
Gabrielle S. RedfieldGabrielle S. Redfield Féminin Popularité : 27
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Un petit appart.

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
http://fatal-cupidon.forumgratuit.org/
Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:58

Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Sanstitre13s
Embrasse moi jeune fille et je me contenterais de te manger.♥



Quand elle se mit a chanter, Leila sentit son corps tremblé, elle avait la chair de poule, elle adorait la voix de Gaby, c'est notamment pour ça qu'elles passaient beaucoup de temps ensemble. Leila écrivait des chansons quant à la belle gaby, elle faisait des partitions et chantait. G effleura la main de L, elle sentit des frissons dans son corps mais elle ne fit rien paraître mais quand elle posa sa tête sur l'épaule de Leila, celle-ci ne put s’empêcher de sourire.


- On fait quoi en sortant d'ici?

Elle sourit a Gaby, sans doute aller t-elle faire du shopping ou boire un café enfin rien n'était sur. Le professeur qui venait de passer dans les rangs demande a tout le monde de se taire. Il n'avait pas de contrôle sur les classes qu'ils surveillait ce qui faisait toujours rire Leila. Gaby la regardé quand Leila se retourna pour lui parlait.

- Tu me mates avoue !

Elle rigola, Leila aimait bien l’embêter , toujours elle avait un mot un peu choquant, ou des répliques amusante. Leila avait un grand sourire et détourna les yeux. Elle aimait le physique et le caractère de celle-ci. Elle regarda a nouveau par la fenêtre, les filles étaient encore de faire bronzette. Elle voulait après cette heure de colle sortir , prendre l'air... Se libérer.
Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Nous ne sommes pas des mauvaises filles. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nous ne sommes pas des mauvaises filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MCGRATH ♥ nous sommes semblables et différentes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLUMBIA, L'UNIVERSITE :: . LES LOCAUX UNIVERSITAIRES. :: . PRISON ROOM.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit