Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:13

    (c) Miss U


Eléa; Alexandra Salieri ♥








IDENTITY CARD

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Js2-1fc00ce
Âge Déjà vingt ans, ce que sa passe vite.
Statut Célibataire, c'est tellement mieux.
Etudes J'étudie l'histoire de France.
Nationalité Je viens de la capitale des amoureux, Paris.
Groupe Fucking dirty personn.
Résidence Chez les fous, River Hogan.
Avatar La sublime Jessica Stroup ♥️




Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles