Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:13

    (c) Miss U


Eléa; Alexandra Salieri ♥








IDENTITY CARD

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Js2-1fc00ce
Âge Déjà vingt ans, ce que sa passe vite.
Statut Célibataire, c'est tellement mieux.
Etudes J'étudie l'histoire de France.
Nationalité Je viens de la capitale des amoureux, Paris.
Groupe Fucking dirty personn.
Résidence Chez les fous, River Hogan.
Avatar La sublime Jessica Stroup ♥️




Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles


Eléa, c'est cette sublime jeune femme là-bas, aux courbes parfaites, soit dit en passant. Tu ne peux pas la louper, elle est différente des autres. Une allure légère et tendance qui fait tout son charme, apparence unique pour sûre. Un mettre soixante-dix pour cinquante-cinq petits kilos, une silhouette élégante, alléchante même pour un homme, n'importe lequel d'entre eux. Et on peut dire que la nature l'a gâté, car il n'y a pas que ça de si avantageux chez cette créature énigmatique. Son regard, que dire de ce regard, si profond et mystérieux à par que l'on pourrait s'y plonger sans problème durant des heures entières sans même s'en rendre compte. Ce bleu si unique, personne ne peut y résister. Ses yeux, ce regard, on pourrait les identifier à ces paroles de chanson " Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. " C'est vrai, c'est peut-être un peu banal mais, c'est la vérité pourtant. Ensuite, tout est une question de gout et de style. Ses cheveux par exemple, par le passé elle les préférait long mais, il y a quelque temps, Eléa en eu marre de ressembler à toutes ces filles et elle les fit couper, un joli petit carré. Une coupe qui lui va à ravir. Chevelure brune qu'elle doit chaque matin lisser pour les rendre bien lisses et faire disparaître les boucles naturelles qui au contact de l'eau réapparaîtront en journée. Sortir sans maquillage, inconcevable. Elle aime mettre en valeur ses yeux. Parfois, c'est vrai elle ne se maquille pas et ne s'en rends pas malade pour autant, mais elle aime vraiment être un minimum présentable. Elle aime le shopping, la plupart du temps elle est habillée de robes originales ou alors de mini jupes. Les couleurs tristes, jamais elle ne les porte, elle aime être habillé de couleurs gaies, c'est tellement plus agréable. Sinon, lorsqu'elle met des jeans, c'est des jeans usés qu'elle porte depuis de nombreuses années et dont elle ne veut pas se séparer. A propos des signes particuliers de la demoiselle et bien elle est tatouée à la cheville droite avec une chaîne magnifiquement dessinée et ornée de détail, dans un premier temps et ensuite dans le bas du dos avec un sublime papillon. Ah oui, elle porte continuellement une fine chaîne en or véritable avec un médaillon en forme de note de musique, bijou précieux à ses yeux. C'est un peu comme, son porte bonheur.
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout


Mieux vaut un mauvais caractère que de ne pas en avoir. Qui a un caractère parfait, qui n'a pas de défauts ? Personne, c'est bien connu et Eléa n'échappe pas à la règle. Une femme sans défaut n'est pas une femme. Ange ou démon, le choix est dur, mi-ange mi-démon c'est tout elle. Parfois elle peut-être adorable et d'une minute à l'autre c'est terminé, là voilà insupportable. Méfier vous donc, de ces aires angéliques, pas qu'elle soit démoniaque non. Mais, si vous faites un faux pas, elle risque de vous en faire baver, c'est bien vrai que là jeune femme n'est pas rancunière mais Hyper-Rancunière. Être rancunière est de loin, un des gros défauts de la demoiselle. C'est vrai que pour le moindre petit truc, la voilà qu'elle prend la mouche. Sinon, elle est maniaque, même très maniaque, une vraie manie de tout ranger c'est emparé d'elle depuis toute petite. Appartement impeccable pour sûre, un sac rangé au millimètre, tant de petites choses qui rendent tout parfaitement bien rangé chez elle. La jalousie c'est un sentiment qu'on ne contrôle pas et certain y sont plus sujet que d'autre. Eléa est du genre très jalouse, on s'approche à sa proie et la guerre est déclarée. Elle à du mal avec ça, elle veut d'ailleurs se faire soigner. Comme beaucoup de jeunes de sa génération, elle veut sortir du lot, extravagante elle l'est et ça lui colle vraiment à la peau. Pour elle, c'est une qualité alors, il n'y a pas de problème. Eléa aime s'amuser, boire, danser, elle aime la vie tout simplement, c'est surement ce qui la rend aussi rayonnante et amicale aux yeux des autres. Même si, parfois c'est vrai elle est hautaine avec certaines personnes. A quoi bon, y a des têtes qui parfois ne peuvent pas nous revenir. Mais avant tout, Eléa est une jeune femme déterminée, dans la vie quotidienne comme dans les affaires. C'est peut-être là, ça plus grande qualité. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se bat corps et âme pour l'obtenir et ça marche à tous les coups, car quand elle échoue, elle fait tout pour rectifier le tir, même parfois jusqu'à se mettre une telle pression qu'elle n'a vraiment plus le droit d'échouer, car mentalement ce serait une déception immense. Il ne faudrait quand même pas oublier, que sous ces aires de femme solide et sûre d'elle, se cache une jeune femme fragile comme les autres avec un passé lourd à porter.

Chaque homme est une humanité, une histoire universelle


Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Photo-11

Une petite chambre, dans un immeuble avec deux lits d'une personne dans un tout petit espace. Décoration inexistante, quant à des jouets, seule une petite poupée trône sur l'un des lits. Décor désolant d'orphelinat qu'à connut Eléa dans son enfance. Une petite fenêtre mal isolée laisse percevoir la lueur du soleil et passer l'air froid d'hiver. Sur le sol, juste à côté de la fenêtre, une petite fille attendait sagement, le regard perdus à l'horizon. Dur épreuve pour une enfant. Eléa est, comme le disaient ces parents biologiques un grave accident, la petite fille ne pouvait que le ressentir puisque ces deux personnes ne lui montrer aucun intérêt, aucune attention. Parfois même, ils avaient même des mots très dur envers elle. Même si, elle n'avait qu'un an et demi lorsqu'ils l'abandonnèrent, la petite fille comprenait bien ce qui se passait et ressentait, malheureusement la haine que ses parents lui portaient. Un matin d'Aôut, ils emmenèrent leurs filles dans un foyer, un orphelinat pour petites filles. Ils la déposèrent s'en avoir le moindre regret. Là, elle vécut au grès des visites de parents potentiels. Quelques semaines à peines après son admission à l'orphelinat, un couple vint rendre visite à Eléa. Luca et Michelangelo Salieri ne pouvaient avoir d'enfants, en effet la jeune femme enchaînait les fausses couches, à leurs plus grand désespoir. Lorsqu'ils eurent accepté le fait qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfant "naturel", de leurs sangs, ils décidèrent d'opter pour l'adoption. C'est pour cela, que ce jour là, ils étaient là, dans un orphelinat de Paris. C'est ce jour, que pour la première Eléa rencontra ses parents adoptifs. Car on peut le dire, les Salieri eurent le coup de coeur pour la petite demoiselle. La jeune femme sera Eléa dans ses bras. La petite fille se s'y sentait bien. Un peu de chaleur humaine, d'amour c'était nouveau pour elle et pour la première fois depuis son arrivée à l'orphelinat elle se mit à sourire. Eléa avait enfin trouvé une famille, une vraie. Les Salieri étaient aux petits soins pour elle, ils lui avaient installé une sublime chambre tout en rose, avec des jouets et des peluches partout. Elle était heureuse pour la première fois de sa vie. Pour son premier anniversaire dans sa famille, le 12 février Luca annonça à sa princesse qu'elle allait avoir une petite soeur. En effet, le couple avaient entamé une seconde demande d'adoption. Vanille arriva rapidement à la maison, elle a le même âge qu'Eléa. Une petite blonde captivé par les crayons de couleurs. Les deux petites filles, sont vite devenues comment les cinq doigts de la main, inséparables. Elles se disaient tout, partageaient tout.
L'année de leurs huit ans, Eléa commença à changer. En effet, elle ne confiait plus les moindres détails de sa vie à sa soeur, comme elle avait l'habitude de le faire de part le passé. Et c'est vrai, qu'elle ne lui confiait plus rien en ce qui concernait ses sentiments. C'est vrai qu'avec le temps, c'était beaucoup plus difficile de tout partageait avec Vanille, Eléa voulait plus d'indépendance et ne pas toujours avoir à raconter sa vie à sa soeur. Depuis quelques temps, Eléa avait changé de clan au lycée. A quinze ans, elle voulait être populaire et pour cela elle délaissait sa propre soeur, beaucoup trop sage aux yeux des autres jeunes du collège. Et c'est que Eléa en pinçait pour un garçon de sa classe, tout ce qu'il y a de plus mignon, mais surtout d'inaccessible. Chose tout à fait normal pour son âge. Le 15 mai de cette année là, Eléa avait été invité à la fête des dit populaires de l'école par ce même garçon, Lucas. Les parents des filles étés de sortie. Seules à la maison, Vanille n'avait rien prévu de spécial, Eléa elle comptait bien sortir, malgré l'interdiction de leur mère. La jeune fille, c'était habillé et surtout maquillé choses que Lucia, sa mère ne supportait pas, elle la trouvait beaucoup trop jeune pour cela. Elle allait passer pas la fenêtre quand sa soeur entra dans sa chambre, en comprenant ce qu'elle était en train de faire, Vanille regarda Eléa bouche bée. Malgré la dispute qui se déroula entre les deux jeunes filles, Eléa sortit quand même. Laissant sa soeur seule à la maison. A son retour, elle trouva sa soeur installée sur le canapé, luttant contre le sommeil, les yeux gonflés et rougis par les pleurs qu'elle déversait depuis le départ de la jeune fille. Elle, au contraire de Vanille affichait un sourire béa, elle avait passé une soirée extraordinaire et n'avait pas manqué de le dire à sa soeur. Mais face à ça, sa soeur lui avait demandé qu'elle jour nous étions. "Le 16 mai, je crois ..." " Justement nous sommes le 16. " A ce moment-là, Eléa comprit l'erreur qu'elle avait faites. Elle était impardonnable, comment avait-elle put oublier l'anniversaire de sa propre soeur. La jeune fille tenta de se rattraper, en vain.
Les études se déroulaient à merveilles en France pour Eléa, passionné par l'histoire de son pays, les cours ne pouvaient qu'être passionnants. Un soir, alors que les quatre membres de la famille étaient installés à table pour le diner, le père d'Eléa annonça une grande nouvelle qui allait ravir la jeune femme. " Nous déménageons à New-York, à nous les Etats-Unis. " Eléa regarda son père, les yeux brillants de bonheur, puis elle regarda sa mère, elle souriait. Ce n'était pas une blague, il était sérieux. Vanille quant-à elle, n'avait pas l'air réjouit à l'idée de déménager. " Oh mon dieu, papa c'est génial !!! " Magnifique, c'était le mot. Cette nouvelle était magnifique, un rêve éveillé pour Eléa. Elle allait vivre à Manhattan, c'était impensable il y a encore quelques heures et pourtant, dans à peine une semaine, elle serait dans l'avion pour aller vivre là-bas. La veille de leur départ, avant qu'ils prennent l'avion pour quitter la France, Eléa avait invité son petit ami à la maison, Ivan, c'était son nom. Il était comment dire, si génial aux yeux de la jeune femme. Elle ne voyait que par lui, même si elle savait très bien que ce n'était pas l'amour de sa vie, mais elle était bien avec lui, il lui faisait prendre la vie du bon côté. Ils étaient là, tous les deux installés sur le lit de la jeune femme dans sa chambre vide de décoration, puisqu'elle avait déjà fait la majorité de ses cartons, s'embrassant langoureusement. C'était leur dernière journée ensemble, leur dernière nuit également. Eléa comptait bien en profiter, c'était la fin de leur relation amoureuse, elle le savait. Même si cela la rend triste, elle préfère mettre un terme à leur couple au moment où elle montera dans l'avion, car l'amour longue distance sera encore plus difficile à vivre qu'une simple séparation. Ils étaient là, à s'embrasser passionnément sur le lit d'Eléa, elle se redressa et enleva son chemisier tout en continuant à l'embrasser. Ivan, quant à lui déboutonnait son jean. C'est à ce moment-là, que Vanille fit éruption dans la chambre, pour prévenir sa soeur, que leur mère l'appelait. Scène assez gênante pour tous les trois, il faut l'avouer. Une fois sa soeur disparût, Eléa fut prise d'un fou rire elle se blottit contre son petit ami. " C'est d'un comique, j'adore !! " Leur dernière soirée fut assez chargé, le jeune homme l'aida à terminer sa dernière valise, puis ils mangèrent tous ensemble au salon. Puis, les deux amoureux passèrent leur dernière nuit ensemble, une nuit agitée et pleine de tendresse.
Le lendemain, c'était le jour du grand départ. Eléa se réveilla dans les bras d'Yvan, pour la dernière fois de sa vie. Cela la rendait malade de se dire que c'était là leurs derniers moments passés ensemble. Quelques heures plus tard, ils étaient tous réunis devant l'aéroport. Les valises s'entassaient sur le porte-bagage que guidait Luca accompagné de son époux, juste derrière eux, Vanille était avec Roman et un peu plus loin à la traîne Eléa était avec Yvan, main dans la main, ils discutaient tous les deux. Arrivé devant la porte d'embarquement, Eléa se tourna face à son petit ami, elle plongea ses yeux dans ceux d'Yvan. " Je t'aime Yvan, je t'aimerais toute ma vie. " Elle l'embrassa avec passion avant de lui remettre une enveloppe blanche, où était inscrit son nom. La jeune femme lui demanda de n'ouvrir cette enveloppe que lorsqu'elle aurait quitté la zone d'embarquement. Elle l'embrassa, une dernière fois, passant ses bras autour de son cou pour le serrer dans ses bras. Les larmes vinrent humidifier son visage. Quelques secondes plus tard, elle prit son sac à main, donna son billet à l'hôtesse et commença à avancer vers l'embarcadère. La jeune femme se retourna une dernière fois avant de disparaître dans le tunnel menant jusqu'à l'entrée de l'avion.

Citation :
Mon coeur,

Je préfère t'écrire ce que j'ai à te dire, parce qu'affronter ton regard me dissuaderait j'en suis certaine. Tu sais que je t'aime comme une folle, que je ferais n'importe quoi pour toi. Je sais que tu es l'homme de ma vie, mais si je t'écris cette lettre c'est pour te dire que nous deux c'est terminé. Si tu savais le mal que ça me fait de te dire cela, pour tout te dire, je suis en train de pleurer. Je ne me sens pas capable d'entretenir notre relation avec cette immense distance qui nous séparera, je préfère souffrir aujourd'hui que d'avoir à souffrir de ton absence là-bas. Je sais très bien, que je ne pourrais pas t'oublier, ni même cesser de t'aimer. Il va tout simplement que j'apprenne à vivre avec ton absence. Je veux que tu sois heureux, que tu trouves la fille qu'il te faut et qui pourra rester à tes côtés.

Je ne souhaite qu'une seule et unique chose, ton bonheur.

Je t'aime Yvan, n'en doute jamais.

Eléa ♥️

La vie à suivie son cour et la famille est installée déjà depuis quelques temps à Mannathan. Vanille est finalement très heureuse et pourtant ce n'était pas gagné à l'annonce de leur départ. Quant-à Eléa, elle est toujours aussi passionnée par l'histoire de France, niveau moral, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, bien qu'elle soit heureuse d'être là quelque chose l'empêche d'être totalement ravie de cette nouvelle vie.


Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  17450373
Prénom/Pseudo Ahahah, à toi de devinez. Le plus souvent c'est Espoir, fin, cherche dans une autre langue et tu sauras ! ;) Ou alors CHA ♥️
Âge 17 ans depuis 7 jours :langue:
Activité Ah nan, mais moi on pourrait me qualifier de geek, je suis là tout les jours. Si je suis pas là, c'est un cas de force majeure !
Impression Que le design était splendide, mais je le savais déjà bien avant de venir.
Comment as-tu connu le forum ? Par la sublime créatrice, Maïa ♥️
A tu signé le réglement ? Non, je suis une rebelle, c'est bien connu. Bon c'est bon, c'est fait ;)
Le code
Spoiler:



Dernière édition par Eléa A. Salieri le Dim 23 Jan - 5:34, édité 71 fois
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:16

    PREUMS

    Bienvenue (a)
Persée-Avery R-CunninghamPersée-Avery R-Cunningham Féminin Popularité : 238
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Dans ton ulc.

Identity card
ma deuxième famille :
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:21

Merci Persée !!!
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:37

OMG y a toutes mes femmes qui débarquent sur le forum là ! J.Stroupy !! 32 38 37 22 :love2: Je ne sais plus ou donner de la tête ! mdr =>

BIENVENUE A TOI SUR CI !!! 32 Très bon choix d'ava !

Réserve moi un lien ! 23
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:55

STROUPINEEEETTE :fou: I love you
Omg, excellent choix d'avatar ♥️ réserve-moi un supermégaliendeouf
Oh, et bienvenue sur le forum - bonne continuation pour ta fiche 20
S. Liberty McCarthyS. Liberty McCarthyPopularité : 18
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0
QG : Columbia.


Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:35

Merci à tout les deux !! 20

♦️ Mathéo; Comment dire non à un lien avec Chace 26 :love2: 38 32 Faut qu'il déchire tout ce lien, alors commence déjà à y réfléchir !! :siffle: Bon ok, je réfléchis aussi !

♦️ Liberty; t'inquiètes dès que j'ai finis ma fiche & que je suis validé. On se fait ça 18
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:22

    Ma soeur d'amourquejaimetoutforttoutbeaucoup :love: 8 11 10 13 🇸🇨 20 21 25 53

    Ma boîte MP t'est ouverte si tu as des questions....
    Et file faire ta fiche vilaine ma soeur est là ma soeur est là ma soeur est là...
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...C. Vanille Salieri Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:15

Ma coupine perdue en espagnol héhé
Bienvenue sur le forum 8 ♥️
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:36

Merci Vanille !!! :D

Spencer, Heureusement que tu es là, je me sens moins seule ! Merschiii ♥♥♥
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:46

De rien ma bellissima ♥
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:50

bienvenue :)
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:58

Merci Winter :D
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:08

Désolé du double Post,

J'ai terminé ma fiche !! ENFIN !!

J'espère qu'elle vous plaira ♥
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:56

Parfait pour moi :)
C. Vanille SalieriJe danse peins jusqu'à rire...C. Vanille Salieri Féminin Popularité : 47
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:57

Contente qu'elle te plaise ♥
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:47

    ta fiche est merveilleuse, comme toi. ♥
    j'allais dire que j'attendais l'avis de Vanille, mais l'avis de Vanille viens à moi tout seul. ALLELUIA.
    je te valide of course. je te met ta couleur et je lock ta présentation. enjoy chérie ♥
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:49

Merci ma Maïa !!! ♥️ 13
Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, j'ai mis du temps à la faire c'est vrai. Mais bon, je suis assez contente du résultat, pour une fois !! :D

Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:50

    elle est juste sublimissime, ca valais le coup d'attendre. 32
    je lock, bon jeu parmi nous. ♥️
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com