Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▬ Scoops

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyBird

LadyBird


Popularité : 4
Arrivée dans le campus : 29/10/2010
Réputation : 0

▬ Scoops Empty
29102010
Message▬ Scoops


TES SCOOPS.
à moi.



    Mais, que dis tu ?

Hello darling,
Hey oui c'est encore moi, mais ce blog m'appartiens alors je fait ce qui me plait ! Et toi aussi d'ailleurs tiens. Non tu ne rêves pas, je te donne le moyen en chair ( et en os ? ) d'apporter ton petit grain de sel, ou plutôt ta langue presque aussi pute que la mienne... N'hésite plus, balance tout ce que t'as. Scoop, rumeurs et autres, c'est ICI que ca se passe. Comme dans la partie des commentaires, il y a un petit formulaire pour qu'on s'y retrouve, et surtout chou poste en invité. Si t'es beau, on te reconnaitra. Donne tout ce que t'as, marche droit devant toi et surtout, continue de m'aimer, tu fait ca tellement bien.

Tu m'aimes ? Je m'aime aussi rassure toi ♥

Code:
<table><tr><td style="width:50%;"><div style="background-color:#FFFFFF; padding:8px;">[b]▬ Pseudonyme[/b] TEXTE ICI
[b]▬ Heure &&. Date[/b] TEXTE ICI
[b]▬ Scoop et LIEN du sujet ou y'a de l'action[/b] <blockquote>blabla blabla blabla blabla</blockquote></div></td><td style="width:50px;"></td></td></table>
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

▬ Scoops :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

▬ Scoops

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONNECTING PEOPLE :: . LADY BIRD.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit