Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:08

MAÏA-ALIXANE YSALINNE ROSE-CUNNINGHAM
MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » Tumblr_ll8v1kZSIx1qaaytso1_500
« citation. »


MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » 1784d297583970
IDENTITY CARD.
Âge T'as l'âge avec un grand 2 ?
Statut Célibataire et fière.
Études Pourquoi tu es la ? MIEUX à quoi sont consacrées tes longues heures de travail (ou pas) ? [url=]GO EXPLICATIONS[/url]
Nationalité Tu viens d'où ?
Groupe Adventure people.
Résidence Toi t'es plutôt chez les fous ? Les bourges ? Ou les normaux ? [url=]GO EXPLICATIONS[/url]
Avatar Qui est sur ton avatar ?
PS, ce qui est en italique est à supprimer et à remplacer par l'information concernée.





Parce que chacun est unique. CHAPITRE PREMIER. persée-avery.


Comme nos parents, on a tous vécus plus jeune qu'on ne l'es actuellement. Les darons ont les imaginent couchés ensemble pour nous concevoir, et si après ça on n'est pas terrorisé à vie, on se voit nous, à l'âge des teletubbies et des playmobiles. Seulement moi je n'ai jamais eu à me torturer de ces images. Mes parents ( mes géniteurs ) je ne les ai jamais connus. Ils nous ont quittés, moi et Percy, lors d'un accident de la route, un accident mortel. Nous avions cinq mois, nous n'étions pas conscients. On a été adoptés. Pourtant, ce n'est pas la famille qui nous manquais. Retour en arrière. Je n'ai jamais vraiment connu ma famille biologique. En fait, je ne saurais vous dire même le nom de ma mère. Finalement, je ne sais rien d'eux. Comme tout le monde, j'ai forcement des grands-parents, des tatas, tontons, cousines et tout le clichés. Si, je sais une chose, c'est tous autant des salauds, de nous avoir abandonner comme ca, à peine nourrissons.

Je suis né le quatre février mille neuf cent quatre vingt dix, à vingt trois heures cinquante deux trois secondes. Percy lui est née à vingt trois heures cinquante deux. Je suis très à cheval sur mon trois secondes, n'allez pas dire que je suis né trois minutes après lui. Car oui malgré le fait qu'on soit jumeau, né le même jour, toujours pareil, à égalité, il est née deux minutes trois secondes avant moi. Ce qu'il n'a jamais manqué de me rappeler à chaque dispute de quoi que ce soit. " C'est moi le first ! " " Maman, en tout, elle m'a aimé plus longtemps que toi ! " Dur. Cette sensation que malgré tout, et bien il y ai quelqu'un devant nous ( jumeau ou pas ) sans cesse et pour toujours, quoi que vous fassiez.

Ma mère s'appellais Kate. Ma vrai mère, celle qui m'a apprise à faire du vélo et avec qui je fessais des gâteaux le dimanche pour notre gouté avec Percy. Dans la famille Cunningham/Rose, il y avait Persée-Avery, moi et Emily. J'ai très certainement passée ma vie à jalouser Emily. Elle était grande, elle était belle et elle avait le droit de faire tout ce qu'elle voulait. Mes parents, ces chers personnes, se sentaient t-elle coupable à tel point de sans cesse nous surprotéger ? Coupable que notre sang ne sois pas le même ? Complètement ridicule, je vous l'accorde, mais ca ne les a pas empêchés de nous mentir encore et encore toutes ses années.



CHAPITRE SECOND. ethan.

CHAPITRE TROIXIÈME. jebediah.

CHAPITRE DERNIER. eden.


MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » 1784d297583970
DERRIÈRE L'ÉCRAN.
Prénom/Pseudo fantaisiie alias clémence alias clem.
Âge seize ans.
Activité H24, sept jours sur sept. yep, je suis une no life de la life. :face:
Impression " Ou il est le grille pain ? EH OHHH il est ou ce putain de grille pain ?! " Arrow
Comment as-tu connu le forum ? Dans ton cuuuuul. 23
A tu signé le règlement ? On va dire que, oui. (a)
Le code
Spoiler:




Parle nous bien, parle nous encore :
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

MAÏA-ALIXHANE YSALINNE « La liberté c'est de ne plus en rever. Ca veux dire qu'on la trouvée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JULES ☞ La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP. :: . ACCEPTÉ, BIENVENUE PARMI NOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit