Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:03

© votre pseudo a écrit:
SPENCER ENID MACKENZIE
« So what ? »
Londres, 12/12 ; 18 YO ; Célibataire/En couple ? ; Adventure People ; FREE






    hyperactive, gourmande, curieuse, bavarde, allumée, amusante, sympathique, extravertie, incontrolable...


    Elle est de celles qu'on pourrait dire 'bourges'.... Mais non, son caractère ne s'y accorde pas, elle a les moyens, mais elle préfère se la jouer 'sans peur et sans reproche'... Vous voyez le style. Si on a un stand de saut a l'élastique dans le coin elle sera la première a y pointer présent, et elle a un certain don pour s'attirer les ennuis. Elle est d'ailleurs a Columbia de manière officieuse... (Voir ma fiche)




MES AMIS MES AMOURS MES EMMERDES

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Th_PrinceCaspian0507_____Riley-Louka Mackenzie
C'est pas que, mais le frère et la soeur, bien que diamétralement opposés, s'entendent a merveille, gardant les secrets l'un de l'autre. Bien sur, on ne peut pas dire que Louka n'a pas été surpris d evoir Spencer débarquer a Columbia malgré l'interdiction formelle de leurs parents... Mais ce genre de choses ne fait que renforcer leurs liens.

Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:32

    scénario pris. je déplace I love you
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:34

Bien pris même (a) *_* ♥
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » ♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Icon_minitime

Contenu sponsorisé

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts » Empty
Revenir en haut Aller en bas

♀ Georgie Henley « Faudrait penser a ne plus sauter du toit, c'est comme ca qu'on se casse les dix doigts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . . :: . TROP TARD, ILS SONT TAKEN.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit