Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ceci est a MOI ! • max :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ceci est a MOI ! • max :) ceci est a MOI ! • max :) Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:28

ceci est a MOI ! • max :) 10112111


La vie est cruel, devoir aller en cours est un vrai surplice pour moi. Quelle idée aussi d'avoir voulu aller à l'université, étudier n'est pas pour moi: ma vie c'est la musique ! De plus je n'aime pas la foule et toute sorte de regroupement avec beaucoup de gens inconnu. Pour être tranquille pour pouvoir lire (nan mais vous rigoler ou quoi ?) à écouter ma musique. Le foyer est normalement calme durant les heures de cours, et oui je sèche ! Bref, t'habitude je suis tranquille j'ai même mon p'tit canapé. Aujourd'hui j'étais habillé d'un jean trouée assez clair et d'un t-shirt jaune et rouge avec quelques inscriptions, sans oublié quelques bijoux pour être stylé. J'avais avec moi mon bloc à dessin que je tenais dans la main droite, sur l'épaule j'avais mon sac (ben oui quand même ...). Je marchais droit vers le foyer cassie vide. Dans le hall, comme toujours durant l'inter cours il y avait toute ses poufs bien sapé et bien coiffé qui drague les "beau" sportif qui ne sont même pas beau ! Je me dépêche d'aller au foyer, je ne veux pas me retrouver face à eux. Quand j'entre dans la foyer je vais vers mon canapé et là ... IL EST PRIS ! Grrr tout sa me met en rogne, il n'y a jamais personne puisque c'est MON canapé ! J'alla vers cette vermine de première classe pour récupérer ma juste place..
▬ Excuse moi, je ne sais pas qui, mais c'est MON canapé alors est-ce que tu pourrais décarpir de MON canapé avec mes remerciment les plus sincère ....
Cette vermine ne me regarda même pas, d'ailleurs c'étais un jeune homme pas très mignon avec une tête de déprimer. Je resta sur mes positions, droite comme un I et énerver ! Voyant qu'il ne bougait un d'un popec je fis des signes devant ses yeux et repris:
▬ WOUHOU ! OH TU M'ENTENDS !!!
Je ne sais pas ce qu'il avait, mais rien ne le fesais réagir il n'écouter même pas de la musique ! Je pris une chaisse et me mit devant lui afin de le regarder avec un regard fixe et méchant ... très méhcant.



Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

ceci est a MOI ! • max :) Empty
Revenir en haut Aller en bas

ceci est a MOI ! • max :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COLUMBIA, L'UNIVERSITE :: . COIN DÉTENTE. :: . CAMP FIRE.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit