Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:11

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Ee234f109853566 Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) K6s0x
Spencer & Winter
« Nous sommes parfaites. »



♫ Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane .


Y'a des jours comme ça , où je me lève à quinze heures , heureuse d'avoir fait ma petite dormiasse et surtout sachant que c'est le réveil qui m'a sortit de mon très très bon sommeil afin d'aller rejoindre ma Winter adorée . Car oui , aujourd'hui , je me suis bien préparée , me suis faites belle afin de sortir faire les magasins avec une très bonne amie à moi . Winter et moi , c'est quand même hors du commun , on est pareille , on pense souvent la même chose et nos gouts sont quasi similaire , c'est fou quand même , comme quoi , il existe bien notre double quelques part dans le monde , et sincèrement , je suis contente de l'avoir trouver , elle m'est si important , un vraie pilier pour moi , surtout depuis mon arriver dans la ville , que je ne connaissais pas . Maintenant j'y ai bien fait mon trou , je suis très contente de ça , car au début j'étais un peu mal à l'aise pour tout vous dire , en même temps , quand on arrive dans une ville inconnu c'est un peu difficile de se sentir tout de suite comme chez soi .
Bref , donc lorsqu'il fut quinze heure je pris mon temps , car le rendez vous n'étais qu'a seize heures trente , sachant que je n'ai que dix minutes de trajet . Je fila dans la salle de bain afin de me débarbouiller pour encore mieux me barbouiller le visage de maquillage , léger , mais il en faut , je ne peux pas me permettre de sortir sans rien , je ferai peur à pas mal de personnes sinon , je ne veux pas avoir leur mort sur la conscience comprenait . J'enfilai vite fait mon haut fétiche de chez Karl L. ainsi qu'un de mes jeans quand mon Iphone vibra , il s'agissait d'un message de Winter me demandant si s'était toujours ok . Je m'empressai de répondre afin de continuer à m'habiller et faire ce que j'avais faire . Pour la coiffure je n'eus besoin de rien faire , juste un léger coup de brosse et ce fut bon , ayant fait mon shampoing et mon long coiffage hier , ce fut parfait .
Lorsque j'eus finis , il était quatre heures quinze , je pris vite mon sac et mon téléphone et fila au centre commercial retrouver mon amie .
Je ne mis pas plus de cinq minutes à y être , je m'installa donc sur un banc et attendis son arrivée . Pendant ce temps , je surfer sur internet avec mon téléphone , je fis un petit tour sur facebook pour voir un peu ce qui se passer chez les autres , pas mal était de sortie , en même temps , s'était un jour ou tout le monde sortait , la plupart n'ayant pas cours et les autres ne bossant pas , pour la plupart .
Je sortis les écouteurs de mon sacs , et commença à écouter de la musique afin de passer le temps .
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:26

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Tumblr12

Je ne pourrai jamais dire que depuis que je suis à l'université ma vie à changer. Je n'aime toujours pas étudier, lire, être avec ses dames poufs et tout ce qui va avec. Par contre j'aime toujours autant sortir faire du shoping entre amis (et oui j'en ai, malgré moi ...). Aujourd'hui c'est une journée à rien faire, je me lève vers midi me préapre à manger et regarde les dernière créations de funeste colocataire. Quelques fois j'ai des bonne surprice, je me demande ce qui lui passe par la tête pour peindre des trucs pareil. Ensuite je m'afale sur le canapé pour regarder la télé, je zappe et vois si y a quelques choses qui me plait. J'en ai marre de toute ses série d'amour, où la vie est rose mais ne l'ai pas où ton mec est un vampire où tout le monde est beau et tout gentil. Jen ai marre marre marre de tout sa ! Mon portable sonne, il est à l'autre bou de la pièce et IL FAUT SE LEVER ! Nan nan nan, je ne me lève pas ! Si c'est urgent sa rapellera ... Dans la vie je suis une vraie féniasse qui n'aime rien et qui en plus est une déprimer de la vie. Je ne sais pas comment ... comment y s'apelle déjà ? Bref, je ne sais pas comment mon colocataire fait pour vivre en parfaite armonie avec moi, je ne suis pas simple, chiante et du genre à toujours ronchonner tiens la preuve je ronchonne ! Après m'être longtemps prélasser comme une limasse sur le canapé, je vais prendre une douche est m'habillé. Je passe toujours quinze ans à m'habillé, chaque fois est capital ! Des chaussures au maquillage, jusqu'au sous vêtement ! (et oui je suis un peu taré dans ma tête). Lorsque je suis ENFIN prête, je regarde ENFIN mon portable où j'ai 325 appel manqué et 1500 messages ... Non je rigole, je n'ai qu'un appel manqué et deux messages. Cette aprés-midi j'ai rendez vous avec spencer, une super bonne amie, je vais essayer pour une fois de ne pas être en retard sa ne devrais être si compliqué puisque les gens normaux y arrive. Nous devons faire du shoping, je crois que spencer à bientôt une soirée et il lui faut une robe. Comme je ne suis pas intelligente, faute de ne pas lire, je ne me souvien plus du tout de l'heure (comme d'habitude dirai *****). J'ai donc déscider d'y aller pour quatre heures et demi histoire de m'acheter un goûter. J'arrive donc au centre commercial pour quatre heures et demi, je cherche Spencer et la trouve assise sur un banc. Je vais vers elle et lui dit:
▬ COUCOU !
Cependant celle-ci ne me réponda pas, je recommenca plus fort et toujours plus fort, mais non. En plus elle ne pouvais pas me voir puisque j'étais derrière elle, je me metta cette fois devant elle et lui fit de grand geste comme une mongole, elle se mit a rire.
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:41

Écouteurs dans les oreilles , un peu dans mon petit monde, à ne pas faire attention à tout ce qui se passe autour de moi , telle est la situation lorsque j'écoute MA musique chérie . C'est don un peu pour ça que je n'ai pas vu Winter qui se trouvait derrière moi , surement à crier mon nom ou à m'interpeller comme elle pouvait . Car , d'un seul coup , elle fut devant moi , à me faire des signes comme une mongole qui me fit rire . Je retira de suite mes deux écouteurs un à un et me levis d'un bond pour sauter dans ses bras .

MA WINTER !! Han désolée , tu le sais hein , ma musique à fond dans les oreilles j'entends rien et calcule plus personne . Heureusement que tu ne t'es pas obstinée à rester derrière moi .

Je l'a serrai si fort dans mes bras que j'aurai pus l'étouffer . Elle m'avait tant manquer ma petite Winter , elle est très importante pour moi , elle fait tout de même partis de ce tout petit cercle d'amis sincère que j'ai , et je peux vous dire qu'il n'est pas aussi large que certaines personnes le croient , très franchement .
Aujourd'hui on avait prévu un peu de shopping , enfin un peu serait mentir , beaucoup plutôt allons nous dire, car Winter et moi dans un centre commercial , c'est comme deux chiens devant des croquettes : on prend tout !
De plus , j'ai pas mal de choses à raconter à ma belle amie , mais je ne sais pas par où commencer ou encore quand lui en parler , au risque de devenir chiante à parler tout de suite de mes malheurs ou encore bonheurs , enfin plus malheurs que bonheurs j'avoue , mais bon , il faut que je lui en parle . Mais aussi du fait que non , mes parents ne sont pas au courant que je suis ici pour aller dans cette université, ni même que je risque de perdre pas mal de chose quand ils vont le savoir , ok j'en avait bien envie d'être là , mais franchement , je joue ma peau là .
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:08

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Tumblr12

Ma (petite) Spencer ne m'avais pas vus ni entendus à cause de ses écouteurs, pourquoi je lui en voudrais ? La musique c'est bien, c'est beau. Je suis pareil que Spencer, j'écoute tout le temps de la musique. Après qu'elle est aperçu, elle enleva ses écouteur et se jeta sur moi pour me serré fort fort fort. Elle me dit:
▬ MA WINTER !! Han désolée , tu le sais hein , ma musique à fond dans les oreilles j'entends rien et calcule plus personne . Heureusement que tu ne t'es pas obstinée à rester derrière moi .
Je ris. On ne se voyait pas beaucoup et je ne vais vous cacher que nos retrouvaille sont toujours aussi... comment dire ... écrassante ! Mais bon c'est spencer donc je suis habitué. Bon passons aux choses sérieuse, le programme de l'après midi est chagé ! He oui il me faut une robe et je suis plutôt compliqué alors c'est pour sa que j'ai besoin de Spencer. En plus, je suis sur qu'elle a plein de chose à me raconter. Elle me fait rire. Elle toujours quelques chose à raconter, si sa aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais rembaré ! Et puis moi aussi il faut que je lui raconte ma petite vie. Je savais bien qu'elle avait des choses à me dire, mais elle n'engager pas la conversation bizarre bizarre ...
▬ Alors tu raconte quoi ?
Nous commencions à marcher dans le centre commercial. Il est vraiment grand, je me perd souvent. J'ai aussi mes petites habitude. Un bon cappuccino chez starbuck coffee, un cupe cake de chez Smith made in London & du lèche vitrine chez Guess. Il n'y avait tant de monde que sa, mais il y avait tout de même du monde. Une après-midi normal. Il y a une chose que je n'aime pas ici, c'est que tu croise toujours quelqu'un du lycée et presque toujours des pinpèches !
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parceque on a tous un côté WINTER ◊ pv winter (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Winter • àlarecherched'untitre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN CITY :: . NEW YORK PRINCIPAL AVENUE. :: . MANHATTAN MALL.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit