Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:44

    (c) to fuckyeahhanne


Pia Georgie Joséphine SANDRO






IDENTITY CARD

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. 61a7c494256316
Âge vingt ans
Statut Célibataire
Etudes 3e année, étudie les arts du film, la photographie et la musique
Nationalité Née à Paris d'un père espagnol et d'une mère irlandaise.
Groupe rock'n'roll !
Résidence les purs ouf de river hogan, sa mère !



Parce que chacun est unique

Vous pouvez organiser votre fiche de présentation facon rp comme vous le voulez. Il est bien sur obligatoire et important de traiter ces sujets dans votre fiche : le caractère de votre personnage doit y etre présent, son milieu social, son cercle familial et amical, pourquoi a t-il choisi ses etudes, son histoire, ses qualités & défaults, ect... Pas de nombre de lignes imposés, laissez juste parler votre imagination et la magie se répendra comme un trainer de poudre. blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Parle nous bien, parle nous encore :



DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Rvj3bp
Prénom/Pseudo LUISLECORBEAU, BOOMLIKETHAT, mais sur ce forum on me reconnaitra plus sous le doux nom de Maya (ou Nouk).
Âge quinze ans
Activité Ta fréquence de connection au forum par semaine ? limite 7/7, on es geekos ou on l'est pas
Impression ouuuuuhouu le slogan déchire, et je vais me faire plein d'amis !
A tu signé le réglement ? J'y bouge mon bloody big ass potelé, maître go explications
Le code
Spoiler:



Dernière édition par Pia Georgie Sandro le Mar 21 Déc - 6:09, édité 3 fois
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:46

Welcome ♥
Leila DevosLeila Devos Féminin Popularité : 56
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:58

bienvenue, j'adore ton prénom ♥
Z. Winter Blacklove
I want to meet Mr Tummus
Z. Winter BlacklovePopularité : 116
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : colombia

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:33



    Merci à vous deux 17
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:41

    Bienvenue ;)
Persée-Avery R-CunninghamPersée-Avery R-Cunningham Féminin Popularité : 238
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Dans ton ulc.

Identity card
ma deuxième famille :
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54



    Merci bien mon petit kingourou 20
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:13

Comme j'ai été validé, j'me permet aussi de te souhaiter la bienvenue ! :D
Mathéo A. CollinsMathéo A. CollinsPopularité : 36
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAYAAAAAAAAAAAAAAAA MON AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :caddie:
Riley-Louka MackenzieRiley-Louka Mackenzie Masculin Popularité : 53
Arrivée dans le campus : 17/12/2010
Réputation : 0
QG : Central Park, l'endroit ou la lumière passe entre les feuilles des arbres et ou le sécureuils te balancent des noisettes sur la tronche.

Identity card
ma deuxième famille : painting soul
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:26



    FEEEELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKSE LA MALIIIIIIIIIICE ! :bravo:
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:14

Pia Georgie Sandro a écrit:


    Merci bien mon petit kingourou 20

    AH NON PAS TOI !

    ->[]
Persée-Avery R-CunninghamPersée-Avery R-Cunningham Féminin Popularité : 238
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : Dans ton ulc.

Identity card
ma deuxième famille :
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:41



    Ahaaaahaaaaaa je vous suivrai jusqu'au bout :caddie:
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:54

    mon dieu, comment ai-pu passer à coté de ce sujet ? honteàmoi. qu'elle est belle la meuf de ton avatar (a) j'adore ton pseudo, mais ca tu le sais déjà. je sens que les trois P, ca va être trop des oufs ♥️ bienvenue à toi ma belle. bonne chance pour ta futer merveilleuse magnifique fiche de présentation (l) et n'oublie pas DJ MAYA ( PIA ) VAINCRA 🇸🇨 ( jesors ♥️ )
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMer 22 Déc - 5:18



    hell yeah DJ PIOUPIOU

    Spoiler:

    Quoi qu'il en soit merci de ton gentil message d'accueil chaleureux tout plein ♥️ Et comme je l'expliquais à Maxwoiliwoilou hier sur la box, Hanne Gaby vaincra 🇸🇨
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:40

Bienvenue ♥
Spencer E.MackenzieSpencer E.Mackenzie Féminin Popularité : 123
Arrivée dans le campus : 19/12/2010
Réputation : 0
QG : SDF pour le moment .

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:28

    PIA, est-ce vraiment nécessaire de te poster le topo habituelle ? Rolling Eyes ♥️ le délais ( qu'elle merveilleuse invention ) est là pour toi. alors arrête de me faire stresser s'il te plait et dépêche toi de vite finir cette présentation ♥️
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:34

Ma douce, je suis pas chez moi, et je croyais avoir acces a un ordinateur ici mais en fait non. Donc la je m'échine a t'ecrire depuis mon blackberry de fresheur. Je pourrais avoir un delai then ? Genre jusqu'a la fin de la semaine... merci d'avance petit lapereau !


Dernière édition par Pia Georgie Sandro le Sam 1 Jan - 2:44, édité 1 fois
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:27

    no problem coupine. je t'ajoute ton délai. bonne fin de journée à toi ♥
Maïa-Alix. Y R-Cunningham
SEXYMAÏADMIN
Maïa-Alix. Y R-Cunningham Féminin Popularité : 333
Arrivée dans le campus : 23/10/2010
Réputation : 0
QG : COLUMBIA ♥

Identity card
ma deuxième famille : adventure people
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :
https://cruelintentions.forumsrpg.com
Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:44



    I'M BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK avec tout plein d'idées pour la jolie Pia ♥
Pia Georgie SandroPia Georgie SandroPopularité : 21
Arrivée dans le campus : 20/12/2010
Réputation : 0

Identity card
ma deuxième famille : rock and roll
chiche de faire un rp? :
jeracontemalife.com :

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pilez la menthe et le sucre, ajoutez les glaçons et le citron et versez le rhum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . DOSSIERS D'INSCRIPTIONS, SVP.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit