Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:21



Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ 291177JessicasBannX7png

Topic, Topic, Topic.
Ecrire, Parler, Echanger.


Je suis libre pour rp, y a juste à demander en dessous et c'est partie. J'adore rp et je suis assez rapide à répondre en général.

A vous de jouer !

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ 21kxc0y Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ 211jhbl Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Luzpk Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Dd2wxe



Dernière édition par Eléa A. Salieri le Mar 25 Jan - 10:15, édité 2 fois
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:22

PLUSH UN ! :D
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:22

A vous de jouer maintenant. :love2:
Eléa A. SalieriEléa A. Salieri Féminin Popularité : 26
Arrivée dans le campus : 27/12/2010
Réputation : 0
QG : Tu peux toujours chercher.

Identity card
ma deuxième famille : fucking trenty bitch
chiche de faire un rp? : YES √
jeracontemalife.com :

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Salieri - Au final tout ça, ce n’était que des paroles en l’air. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eléa A. Salieri - Je pense à toi depuis mille ans ♥» Eléa A. Salieri - Allez Danse, danse ta vie, danse ♫ Terminé. » Je ne sais pas si tout ça s'est une bonne idée...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MIRACLE DE LA GRANDE AVENTURE COMMENCE :: . GESTION DU PERSONNAGE. :: . AGENDA DE RENDEZ-VOUS.-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit